Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatatiPatata13
PatatiPatata13
  • Un blog pour vous présenter tous les bons plans et tous les endroits sympas et agréables. De temps à autres je vous présenterai aussi des créations de moi-même et de mes amies créatrices. Un journal pour la vie de tous les jours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 780
16 mai 2012

Marchés des créateurs d'Aigues Mortes!

Toits_d'Aigues-Mortes

Le 2 et 3 juin aura lieu le marché des créateurs d'Aigues Mortes. Vous pourrez m'y retrouver, j'exposerai mes créations bijoux et tissus. Alors pour ceux qui n'auront pas encore acheté Le Cadeau de fête des mères ce sera l'occasion de découvrir plein de créateurs!

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité