Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatatiPatata13
PatatiPatata13
  • Un blog pour vous présenter tous les bons plans et tous les endroits sympas et agréables. De temps à autres je vous présenterai aussi des créations de moi-même et de mes amies créatrices. Un journal pour la vie de tous les jours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 780
10 avril 2013

Une Expo un peu ratée vu les pluies diluviennes...

fontlongueL'affiche de l'expo....dans un lycèe de Miramas!

 

expo fontlongue (2)

expo fontlongueexpo fontlongue (3)

expo fontlongue (4)expo fontlongue (5)

Diverses photos du stand avant la catastrophe....en effet la toile de tente qui nous protégez a laissé échapper son trop plein d'eau et nous en quelques sortes noyées...donc remballage du stand en moins de 10mn et je suis rentrée chez moi sécher tout ce que je pouvais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité