Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatatiPatata13
PatatiPatata13
  • Un blog pour vous présenter tous les bons plans et tous les endroits sympas et agréables. De temps à autres je vous présenterai aussi des créations de moi-même et de mes amies créatrices. Un journal pour la vie de tous les jours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 780
17 mai 2012

Confiture!

fraise

En mode préparation de confitures de fraises, et oui ce matin il y avait le marché hebdomadaire de Miramas. J'y ai trouvé de belles fraises à 3.50€ les 2 kg. Vous y ajoutez 2 kg de sucre à 1.78€ et lorsque vous faîtes le total vous avez des confitures super bonnes et pas chères. Le prix du pot de confiture "Bonne maman" étant en moyenne à 1.58€ soit en 4.27€ le kilo, vous avez le double de confiture pour le même prix si vous les faites vous même! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité